Je fais refaire ma cuisine et mon cuisiniste m'a fait une estimation de la partie carrelée à réaliser pour ce projet . Il m' a proposé de me rendre à Loire Carrelage pour trouver le modèle qui me plairait. Très bon acceuil , bien informé, et le vendeur m'a même commandé des échantillons. Le cuisiniste leur envoie apparemment beaucoup de client .
15 jours plus tard, je retourne à Loire Carrelage pour récupérer mes échantillons et je profite de l'occasion pour lui demander un devis pour d'autres pièces de la maison (entrée, arrière cuisine, salon) qui ne sont pas dans le projet cuisine. Et là , le vendeur, en sachant que j'avais également un projet avec le cuisiniste "partenaire" a changé d'attitude... il était hors de question pour lu,i de lui prendre un client. Je préfère perdre 1 client sur les 150 que le cuisiniste nous envoie, dixit le vendeur. Ce que je comprendrais si je voulais les mettre en concurrence pour la cuisine mais ce n'était pas le cas, cela concerner d'autres projets avec d'autres échéances..Ensuite le vendeur m'a ignoré et laissé seule dans le magasin.
C'est une attitude non commerciale ... sous prétexte que je refasse ma cuisine je serais liée à mon cuisiniste pour tous mes autres projets de carrelage ??? Surtout que le cuisiniste m'avait dit que carreleur ce n'était pas le cœur de leur métier et qu'il le proposait pour des petites surfaces "pour dépanner"... résultat je suis allée voir ailleurs. Je trouverais sûrement un professionnel qui est intéresse pour une surface de 100m2 à carreler.