FINITIONS FLORENTIN Plâtrerie Peinture Carrelage

📌 3 Rue de Genève, 69006 Lyon

4.9 / 5
(126 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–20:00
  • Mardi 08:00–20:00
  • Mercredi 08:00–20:00
  • Jeudi 08:00–20:00
  • Vendredi 08:00–20:00
  • Samedi 08:00–12:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Carreleur FINITIONS FLORENTIN Plâtrerie Peinture Carrelage qui se situe au 3 Rue de Genève, 69006 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.87.85.93.06

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Bernard.u.
Note de : 5 / 5

"Contact cordial, travail bien fait, rien à redire, merci"

Posté le 20/09/2017 à 12:10
Avis de : Audrey.'.
Note de : 5 / 5

"Entreprise sérieuse avec un travail de qualité. Toujours disponible pendant le suivi des travaux et très à l’écoute."

Posté le 14/11/2017 à 13:00
Avis de : Knet.r.
Note de : 5 / 5

"Entreprise sérieuse travail soigné rapide efficace très bon conseiller"

Posté le 27/11/2017 à 10:55
Avis de : Maryligne..
Note de : 5 / 5

"L'entreprise avec laquelle on aime tous travailler : efficace, fiable et bon rapport qualité prix."

Posté le 29/11/2017 à 07:01
Avis de : Aline.E.
Note de : 5 / 5

"Entreprise familiale réactive et disponible. C'est toujours un plaisir de travailler avec cette équipe qui sait s'adapter à mes demandes et celles des clients!"

Posté le 29/11/2017 à 07:52
Avis de : Pierre...
Note de : 5 / 5

"Un travail toujours impeccable. Rien à reprocher comme d'habitude."

Posté le 29/11/2017 à 08:13
Avis de : Nicolas.c.
Note de : 5 / 5

"Finitions florentin est une entreprise sur laquelle on peut compter. Un véritable savoir-faire et une belle équipe, réactive professionnelle et humaine. Je recommande vivement"

Posté le 29/11/2017 à 09:33
Avis de : PHILIPPE.O.
Note de : 5 / 5

"Très bonne entreprise, rapide, fiable, cordiale et agréable. A recommander"

Posté le 29/11/2017 à 18:03
Avis de : COTELLE.o.
Note de : 5 / 5

"Entreprise très sérieuse, travail soigné, nous recommandons !!"

Posté le 30/11/2017 à 20:22
Avis de : Azoulay.l.
Note de : 5 / 5

"Entreprise très sérieuse , les travaux et les finitions sont irréprochables je recommande fortement."

Posté le 04/12/2017 à 09:25
Avis de : CREAD.V.
Note de : 5 / 5

"Entreprise très sérieuse, avec un niveau de finitions impeccable et une bonne réactivité ! Et en plus tout le monde est très sympa ! Rien à redire, hormis que je la recommande."

Posté le 13/12/2017 à 15:16
Avis de : alex.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, le travail est soigné et le suivi est sérieux. A recommander sans hésiter."

Posté le 28/02/2018 à 10:27
Avis de : Kevin.o.
Note de : 5 / 5

"Travail soigné et l’entreprise est à l’ecoute de ce qu’on veut et nous conseille aussi donc je recommande vivement cette entreprise."

Posté le 19/03/2018 à 15:41
Avis de : maurice.l.
Note de : 5 / 5

"Après avoir copié le 06 sur une camionnette que je suivais , Nous sommes enchantés par la prestation : Compétence, propreté, rapidité , bien réalisé,Encore Merci Anthony, Jordan, Kevin et bien sur Lucie. Bravo."

Posté le 30/03/2018 à 16:56
Avis de : Céline.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon contact, flexibilité, travail très efficace et très professionnel. Nous recommandons cette entreprise sans hésitation."

Posté le 03/04/2018 à 08:54
Avis de : Jerome.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympa , travail précis de grande qualité avec un suivi des chantiers très professionnel . Je recommande ++++."

Posté le 08/04/2018 à 16:00
Avis de : Anna.A.
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme, propreté, rapidité et amabilité sont les maîtres-mots de cette entreprise dont je ne peux que recommander les services !"

Posté le 01/06/2018 à 12:07
Avis de : Louise.i.
Note de : 5 / 5

"Travail propre, rapide et professionnel, je ne peux que me féliciter d'avoir fait appel à cette entreprise. Et pour ne rien gâcher la bonne humeur et l’amabilité de l'équipe !! Je recommande et je suis sûre de les recontacter pour de nouveaux travaux Merci beaucoup !!"

Posté le 28/06/2018 à 13:13
Avis de : Christian.c.
Note de : 5 / 5

"Je recommande tout particulièrement cette entreprise artisanale familiale. Équipe à l'écoute du client. Respect des délais et travail impeccable."

Posté le 29/06/2018 à 13:00
Avis de : G.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente entreprise ! nous avons fait appel à leurs services pour des travaux de peinture intérieure (salon, entrée et escalier) et extérieure (volets). Le travail a été très bien fait, avec beaucoup de soin, le chantier a démarré à la date convenue et le prix est correct. Une équipe professionnelle et très sympathique. Bref, à recommander sans hésitation ! Guillaume et Sophie."

Posté le 06/09/2018 à 12:01
Avis de : ph.u.
Note de : 4 / 5

"Excellence dans le domaine de la peinture, travail soigné, chantier propre, excellente relation avec employés et patron."

Posté le 27/11/2018 à 09:36
Avis de : Marie-Laure.o.
Note de : 5 / 5

"Une 1ère expérience réussie sur des travaux de carrelage : une bonne écoute et du travail sérieux et soigné."

Posté le 29/11/2018 à 14:19
Avis de : Gisele.s.
Note de : 4 / 5

"bon conseil et respect des délais. Des travaux bien réalisés et un chantier rendu propre. Je recontacterai cette entreprise lors d'un prochain chantier."

Posté le 02/12/2018 à 09:52
Avis de : José.O.
Note de : 5 / 5

"Devis précis. Travaux soignés et délais respectés. Très contents."

Posté le 04/12/2018 à 19:44
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Entreprise familiale à taille humaine. Équipe sympa et sérieuse, travail de qualité, respect des délais, tarif raisonnable. Bref on recommande ! Seul point négatif : le nuancier Sikkens pas très lisible... mais l'équipe de FF n'y est pour rien."

Posté le 07/12/2018 à 15:10
Avis de : Andréane.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon travail. Respect des délais. Très satisfait."

Posté le 10/12/2018 à 20:56
Avis de : Florence.e.
Note de : 4 / 5

"sérieux, travailleurs, bravo, nous recommandons"

Posté le 21/12/2018 à 16:18
Avis de : Orëlien.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, on a su me donner confiance en expliquant les étapes à mettre en œuvre et le résultat était celui attendu. Il y a une réelle expertise pour une qualité optimum"

Posté le 19/02/2019 à 17:13
Avis de : thibaud.t.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à l’entreprise Finitions Florentin dans le cadre de la rénovation complète de notre appartement. Nous sommes très heureux du résultat. Nous avons particulièrement apprécié les conseils donnés et le suivi du chantier qui a été réalisé. Monsieur d’Orazio était toujours disponible et à l’écoute, ce qui est très appréciable lors de travaux de cette ampleur. Il a su nous accompagner également pour choisir les corps de métier complémentaires, avec des artisans de qualité. Du travail sérieux réalisé avec soin, des artisans sympathiques et un beau résultat ! Nous recommandons à 100% !"

Posté le 07/03/2019 à 16:34
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Travail soigné, délais respectés, contact cordial, à recommander De plus une des rares entreprises qui interviennent suite à dégât des eaux."

Posté le 08/03/2019 à 16:08
Avis de : Romain.O.
Note de : 5 / 5

"Entreprise familiale sérieuse. Réactifs, à l'écoute, travail propre et soigné. Je recommande, et referai appel à eux sans hésiter."

Posté le 09/04/2019 à 16:20
Avis de : Marc.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette entreprise. Très pro, ponctuelle rien à redire"

Posté le 06/06/2019 à 18:17
Avis de : Florian.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon travail, réalisé dans le délai initialement prévu. Entreprise très professionnelle que je recommande sans problème."

Posté le 26/06/2019 à 05:33
Avis de : Anne-Sophie.H.
Note de : 5 / 5

"Peintures et plâtrerie pour cuisine et hall. Travail propre et efficace. Très soigné et méticuleux. Très bien organisé . Un résultat parfait avec des délais respectés. Je recommande l'entreprise Finitions Florentin. Vous pouvez avoir toute confiance."

Posté le 18/09/2019 à 06:12
Avis de : Monique.o.
Note de : 5 / 5

"Rénovation totale de mon appartement. Très satisfaite du résultat. Compétent, méticuleux, efficace et souriant ! Délais respectés. Je recommande l'Entreprise Florentin"

Posté le 30/09/2019 à 17:09
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes très satisfaits de cette entreprise qui a remis à neuf une pièce d'un très vieil appartement dont les murs étaient fissurés, le sol avec un vieux plancher pas droit et le faux plafond à refaire. Ils ont travaillé vite et bien et ont laissé un chantier très propre. Si nous avons d'autres travaux à faire nous referons appel à eux sans aucun doute."

Posté le 16/10/2019 à 16:59
Avis de : François.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande l'entreprise Finition Florentin. Très grand professionnalisme, travail de grande qualité : ragréage, plâtrerie, pose de faux plafond, peinture dans un appartement : j'en suis très satisfait."

Posté le 30/10/2019 à 08:45
Avis de : Eléna.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai confié à cette entreprise la rénovation complète de mon appartement et je suis ravie du résultat final. Monsieur d'ORAZIO et son équipe ont toujours été de bons conseils, très disponibles et à l'écoute. Le travail a été réalisé avec beaucoup de soin et de minutie. Les délais ont été respectés et les tarifs sont très raisonnables. Je recommande vivement cette entreprise familiale qui méritera toute votre confiance."

Posté le 03/11/2019 à 12:18
Avis de : Florence.u.
Note de : 5 / 5

"Equipe sympa, professionnelle, travail impeccable dans les délais et propre"

Posté le 23/11/2019 à 15:43
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à cette entreprise pour refaire les murs et le plafond de notre salon et nous sommes très satisfaits du résultat malgré un petit retard par rapport à ce qui était convenu. L'équipe était sérieuse et appliquée; ils ont fait un travail impeccable."

Posté le 02/12/2019 à 20:06
Avis de : riton.e.
Note de : 5 / 5

"Un copain y bosse etil fait du bon Travail"

Posté le 07/12/2019 à 21:57
Avis de : Abla..
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à Finitions Florentin pour refaire notre salle de bain et avons été très satisfaits de leur travail. Nous recommandons leurs services."

Posté le 18/02/2020 à 12:22
Avis de : La.a.
Note de : 1 / 5

"La jeune blonde devrait être un peu plus amicale on est des clients pas des animaux"

Posté le 23/02/2020 à 16:29
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, professionnel à l’écoute de ses clients. Bon conseil, respect des délais. Une première expérience très positive."

Posté le 13/05/2020 à 16:57
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Finitions Florentin est une entreprise familiale sérieuse et professionnelle. En qualité de maître d'oeuvre, je fais régulièrement appel aux services d'Anthony avec lequel j'ai toujours obtenu la satisfaction de mes clients et des autres intervenants sur les chantiers."

Posté le 19/05/2020 à 10:11
Avis de : jacques-yves.o.
Note de : 5 / 5

"Gentillesse et travail impeccable ! Je recommande"

Posté le 25/05/2020 à 10:49
Avis de : Jf.i.
Note de : 5 / 5

"Merci encore pour votre professionnalisme et votre travaux qui correspondent à mes attentes. Merci encore"

Posté le 30/05/2020 à 18:33
Avis de : Fx..
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à Finitions Florentin pour la rénovation de notre salle de séjour : travail soigné, rapide et d'excellente qualité. Valeur sûre."

Posté le 03/08/2020 à 06:58
Avis de : Maxime.U.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait refaire tous les murs et plafonds d'un appartement. Nous sommes très satisfaits de la qualité du travail effectué, ainsi que de l'écoute et des conseils lors du chantier."

Posté le 11/08/2020 à 14:40
Avis de : Au.i.
Note de : 5 / 5

"L'entreprise Finitions Florentin a fait preuve d'un très grand professionnalisme tout au long du travail : contact rapide, réactivité, peintures soignées, délais entièrement respectés et communication toujours facile. Nous recommandons sans hésiter."

Posté le 04/09/2020 à 12:37
Avis de : David.L.
Note de : 5 / 5

"Entreprise de confiance, très professionnelle avec du personnel sérieux et consciencieux. Très bonne réactivité lorsque des problèmes sont soulevés, ils mettent un point d'honneur à trouver une solution et à la mettre en œuvre pour satisfaire le client. Le résultat est impeccable. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 19/10/2020 à 14:25
Avis de : Isu.S.
Note de : 1 / 5

"Jugez par vous-même Absence de professionnalisme, rigueur, sérieux... Aucun suivi par le responsable. Impossible d'obtenir réparation... A fuir..."

Posté le 29/10/2020 à 10:08
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à l’entreprise Finitions Florentin pour effectuer la peinture murale intérieure de notre logement neuf. Clients exigeants, nous sommes très satisfaits du résultat qui est conforme à nos attentes, après avoir réfléchi plusieurs semaines sur le choix des couleurs. De passage sur le chantier, les peintres sont accueillants et travaillent avec sérieux. Mrs D’Orazio sont très sympathiques et professionnels. Ils ont été arrangeants pour décaler à plusieurs reprises le démarrage des travaux dans le cadre de notre achat en VEFA dont la livraison a pris du retard et nous les en remercions."

Posté le 04/11/2020 à 18:03
Avis de : Chol.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à cette entreprise‘ familiale pour des travaux de rénovation. Nous en sommes ravis. Le travail fourni est impeccable, les délais respectés et tous le monde est très arrangeant. Nous referons appel à eux, sans aucun doute."

Posté le 03/12/2020 à 14:54
Avis de : baraka.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait appel à cet entreprise pour des travaux assez urgents et avec des délais courts et ils se sont parfaitement adaptés et tout fait dans les délais et avec une très bonne finition! Je les recommande sans hésiter!"

Posté le 26/12/2020 à 12:27
Avis de : Pauline.h.
Note de : 5 / 5

"L'entreprise a réalisé cloisons, peintures, carrelages et faïences dans mon appartement. Très bon suivi et résultat impeccable. Des bons professionnels!"

Posté le 08/01/2021 à 19:07
Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

"Finitions Florentin a effectué une dépose de cloison dans mon appartement, avec reprise au sol, plafond et mur. Travail rapide et de qualité. Une équipe professionnelle et de bons conseils. Arrangeant, ils ont également pris le temps de reprendre un mur que j'avais abimé lors des travaux des rénovations que j'ai réalisé. Je recommande donc cette entreprise !"

Posté le 19/01/2021 à 21:08
Avis de : Flore.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait appel aux services de Finitions Florentin et je suis ravie de leur travail et de leur disponibilité. J'avais des cloisons de placard à abattre et de la peinture à faire, tout a été fait en 1 semaine avec de super protection en amont pour ne pas abimer le parquet. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 20/01/2021 à 15:21
Avis de : Benjamin.A.
Note de : 5 / 5

"Travail de très bonne qualité ! Sympathie et professionnalisme, je recommande à 100%. :D"

Posté le 31/01/2021 à 17:47
Avis de : Cedric.e.
Note de : 5 / 5

"Super entreprise, Travail très sérieux et soigner. Très réactif et à l’écoute du client. Je recommande"

Posté le 28/02/2021 à 09:42
Avis de : Franck.e.
Note de : 5 / 5

"Travaux de rénovation d'un bâtiment tertiaire à usage de bureaux. Entreprise très sérieuse, professionnelle, disposant de tarifs concurrentiel tout en en conservant une qualité de prestations. Je recommande pleinement leurs services sur les différents corps d'états proposés."

Posté le 02/03/2021 à 17:42
Avis de : Marlène.o.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire, équipe très professionnelle, efficace et de bons conseils. Les peintures sont nickel et ils ont laissé l'appartement dans un état impeccable ! Je recommande vivement !"

Posté le 09/03/2021 à 16:24
Avis de : Daphne.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à finitions Florentin pour des travaux d'isolation de chambres et sommes très satisfaits. Le travail est propre et soigné et nous avons particulièrement apprécié leur réactivité et leur disponibilité. Nous recommandons vivement leurs services."

Posté le 31/03/2021 à 08:15
Avis de : Jean-Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Deuxième chantier avec cette entreprise et toujours extrêmement satisfait tant pour la qualité de la prestation, la disponibilité et l'adaptabilité par rapport aux besoins exprimés Je recommande et ferai de nouveau appel Finitions Florentin ..."

Posté le 03/04/2021 à 21:03
Avis de : Valérie.a.
Note de : 5 / 5

"Une histoire de famille! Une équipe très professionnelle et réactive, excellent travail dans les finitions. Très à l’écoute du client avec une volonté de satisfaction. Chantier géré avec beaucoup de sérénité. Une entreprise que nous reprendrons avec plaisir lors d’un éventuel futur projet."

Posté le 02/07/2021 à 18:31
Avis de : M.E.
Note de : 5 / 5

"Que dire …. En tant que professionnel du bâtiment, il est très difficile de trouver des entreprises de confiance et FINITIONS FLORENTIN permet de confirmer qu’il existe encore des entreprises de confiances ! Des délais respectés, une équipe professionnelle et aussi capable de reprendre les choses qui sont, parfois pour une personne très exigeante comme moi, a retravailler et tout ça dans le respect et la qualité !"

Posté le 02/07/2021 à 20:42
Avis de : sebastien.b.
Note de : 5 / 5

"Un Grand MERCI !!! à Anthony et toute sont equipe pour le superbe boulot de rénovation de notre appartement. Disponibilité, bienveillance, réactivité, .... Faites leurs confiance les yeux fermés. Nous ne manquerons pas de les recontacter pour un futur projet."

Posté le 04/09/2021 à 13:09
Avis de : Josephine.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été comblés par les services de finitions florentin. Un accueil sympathique et un devis clair nous ont inspiré confiance pour réaliser les travaux de préparation pour l’accueil de notre nouvelle cuisine. Nous avons beaucoup apprécié le travail de finition effectué, le respect de l’engagement pris et la sympathie de l’équipe qui sont profondément engagés dans les valeurs de l’entreprise. Un grand MERCI à Fabien pour la très grande qualité de son travail, je n’aurai jamais imaginé mieux. A bientôt pour de nouveaux travaux !"

Posté le 02/10/2021 à 09:55
Avis de : Mireille.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à l'entreprise Finitions Florentin pour rafraichir les murs de notre cuisine, séjour et montée d'escalier. Bravo à Fabien qui a assuré avec brio la découpe du mur pour l'agrandissement de l'ouverture de la cuisine et la pose de Patent avec la contrainte d'un plafond tendu. Les travaux de peinture et de dépose/pose de carreaux au sol nous ont également donné entière satisfaction. Nous remercions Fabien pour sa gentillesse, sa souplesse et ses conseils avisés."

Posté le 28/11/2021 à 15:08
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Equipe sympatique, soigneuse et très professionelle. Travaux de peinture et pose de papier peint réalisé dans les temps et en ayant au préalable pris soin de tout bien protéger. Un sans faute, je conseille."

Posté le 01/01/2022 à 16:55
Avis de : Carole..
Note de : 5 / 5

"Travail soigné. Délai respecté et bon relationnel. Nous avons fait appel plusieurs fois à cette entreprise"

Posté le 01/01/2022 à 19:56
Avis de : Bénédicte.O.
Note de : 5 / 5

"Suite à une fuite d'eau dans mon local pro, intervention pour une remise en état de mon cabinet. Je recommande, les délais sont respectés, le travail est soigné et propre et les tarifs sont corrects. Pour du pro ou du privé je referais appel à cette entreprise."

Posté le 24/01/2022 à 17:18
Avis de : johan.i.
Note de : 5 / 5

"Entreprise très sérieuse qui s’est occupée de me reprendre tous mes murs et de créer de nouveaux espaces ainsi que de la réalisation de la peinture intérieure de ma maison. Les travaux ont été très bien réalisé. Je recommande vivement cette entreprise. Bravo à toute l’équipe et à Anthony qui a parfaitement coordonné les travaux!!"

Posté le 24/01/2022 à 17:34
Avis de : Melanie.o.
Note de : 5 / 5

"Architect Intérieur, je travail régulièrement avec l'entreprise finition Florentin. Ravis de leur prestation, je leur confit la plus part de mes chantiers. C'est très agréable de travailler avec une entreprise aussi qualitative, a lcoute des clients et surtout dans une bonne entente. dans un seul objectif: la satisfaction client. Merci à eux!"

Posté le 28/01/2022 à 10:37
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Entreprise sérieuse qui a fait du bon travail pour la peinture et la rénovation du plafond d une chambre. Nous la recommandons et serions prêt à faire appel de nouveau à eux."

Posté le 08/02/2022 à 16:34
Avis de : PISEO.I.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes satisfaits des travaux d'agrandissement réalisés dans notre entreprise. Les délais ont été respectés et de surcroît assez courts (tant pour le devis que pour la mise en oeuvre). Les finitions étaient parfaites et il n'y a pas eu besoin de reprise quelconque. En plus de cela, les prix sont très compétitifs. Très bonne communication, très bonne organisation ce qui permet vraiment de gagner du temps. Je recommande vivement cette entreprise très professionnelle avec un vrai sens du service et de la satisfaction clients."

Posté le 17/02/2022 à 14:50
Avis de : Aurélien.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait refaire tout l'intérieur de notre appartement par Finitions Florentin (plâtre, peinture, carrelage, parquet) et nous sommes très satisfaits. Excellente communication et délais respectés!"

Posté le 19/03/2022 à 07:23
Avis de : Emilie.E.
Note de : 5 / 5

"Que du positif pour cette entreprise ! Sérieux, travail soigné, dans les temps, communication avec le gérant très agréable, personnel sympathique. Nous recommandons vivement et serons ravis de vous confier de futurs projets !"

Posté le 29/04/2022 à 14:08
Avis de : Bigood.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes très satisfaits de cette entreprise qui a démoli et reconstruits des cloisons dans notre appartement en avril dernier. Les délais annoncés ont été respectés. Merci aux équipes."

Posté le 06/05/2022 à 15:54
Avis de : Christelle..
Note de : 5 / 5

"Travail efficace,"

Posté le 07/05/2022 à 07:21
Avis de : Michael.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons choisi cette entreprise de peintre en bâtiment pour un projet sur Lyon, nous sommes très satisfait du résultat et de la communication durant les travaux."

Posté le 10/05/2022 à 18:37
Avis de : M.&Mme.O.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à Finitions Florentin pour la rénovation complète de notre appartement à Lyon et nous en sommes plus que satisfait ! Ils savent gérer leur planning pour être au plus réactif le travail de plâtrerie est de très bonne qualité et les artisans sont très professionnels. En plus ils ont des prix très compétitifs. Nous ferons certainement appel à eux pour le prochain projet."

Posté le 11/05/2022 à 09:21
Avis de : Michele.r.
Note de : 5 / 5

"Artisan sérieux mon accompagner dans mon projet de rénovation délais respecté même avec une pénurie des matières premières ."

Posté le 11/05/2022 à 15:10
Avis de : jorge.e.
Note de : 5 / 5

"Entreprise polyvalente qui fournit un travail propre et parfait. Équipe très professionnelle et honnête. Je recommande à 100%."

Posté le 12/05/2022 à 06:37
Avis de : Amandine.O.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait intervenir l’entreprise finitions florentin pour un aménagement de pièce. Les travaux ont été très bien encadrés et dans les temps. Entreprise sérieuse et à l’écoute."

Posté le 12/05/2022 à 17:14
Avis de : chambon.u.
Note de : 5 / 5

"On m’a recommandé cette société et je suis vraiment pas déçu du travail de peinture réalisé, les finitions sont de bonnes factures. Équipe sympa et ponctuelle et le plus important les délais sont respectés."

Posté le 12/05/2022 à 17:34
Avis de : Marianne.a.
Note de : 5 / 5

"Entreprise de peinture sur Lyon sérieuse et à l’écoute. Travaux réalisés avec professionnalisme et rigueur. Je recommande de"

Posté le 12/05/2022 à 18:55
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'occasion de travailler avec Finitions Florentin pour un projet d'ouverture de mur pour la pose d'une verrière. Tout a été parfait. Les délais ont été respectés et la réalisation des travaux d'une grande qualité. Merci encore pour votre aide ! Je recommande vivement."

Posté le 09/06/2022 à 20:44
Avis de : Stanislas.H.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à finition florentin pour refaire notre salon, entrée et cuisine (enduits sur murs très abimés + peinture). Très bon rapport qualité prix, délais respectés, réactivité, les finitions sont parfaites je vous conseille fortement."

Posté le 01/07/2022 à 10:49
Avis de : laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à Finitions Florentin pour la rénovation complète d'un plateau et nous avons été pleinement satisfaits. Une écoute permanente, des propositions pertinentes, une belle réactivité facilitant la communication tout au long du chantier. Enfin, le travail est de grande qualité avec le souci permanent de la satisfaction client. Un grand merci à toutes les équipes."

Posté le 02/07/2022 à 07:12
Avis de : Otto.O.
Note de : 5 / 5

"Les responsables de l'entreprise sont sympathiques, arrangeants, efficaces et très réactifs aussi bien concernant le devis que la réalisation des travaux. Ceux-ci m'ont donné entière satisfaction (réfection de la peinture murale d'un appartement), le tout à un tarif clair et compétitif. Je recommande cette entreprise sans hésitation. Merci !"

Posté le 08/08/2022 à 11:49
Avis de : Aurore.p.
Note de : 5 / 5

"Entreprise très professionnelle. Nous avons fait 2 rénovations avec eux et à chaque fois très satisfait du travail effectué, chantier propre, respect des délais. Le boss est en plus très sympa et à l’écoute. Je recommande plus plus"

Posté le 02/09/2022 à 17:25
Avis de : Lea..
Note de : 5 / 5

"Suite aux bons avis publiés, nous avons pris contact auprès de Finition Florentin. Jordan est intervenu avec son équipe et nous a fait du super travail ! Propre, prix non excessif et très sympathique. Je recommande fortement !"

Posté le 07/12/2022 à 10:47
Avis de : Sara.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée par Finition Florentin via mon archi. Très satisfaite du résultat, de la qualité dans les délais!"

Posté le 16/12/2022 à 21:21
Avis de : Emma.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis architecte d'intérieur et je travaille sur tous les projets avec Finition Florentin. Jordan et son équipe sont de très bons professionnels! Le travail est impeccable! Ils sont disponibles, réactifs, et de très bons conseils."

Posté le 17/12/2022 à 09:55
Avis de : Cyrielle.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons choisi Finitions Florentin grâce aux avis sur internet et excellent choix. L'équipe de Jordan est intervenue pour repeindre salon, salle à manger, poncer et repeindre poutres et excellents conseils pour la peinture, le changement de portes de la cuisine avec pose de portes coulissantes.. travail soigné, chantier propre et équipe très sympathique. Ils ont su également faire preuve de souplesse et de compréhension suite au retard de chantier de notre carreleur.Nous les recommandons vivement!"

Posté le 26/12/2022 à 12:05
Avis de : Régis.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été conseillé par notre architecte intérieure dans le choix de cette société. Nous n'avons aucunement été décue. Artisan très professionnel, ayant le sens du service mais surtout du travail bien fait tout en respectant les lieux. Je recommande très fortement cet artisan."

Posté le 27/01/2023 à 14:59
Avis de : Anne.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai sollicité Finitions Florentin pour détapisser et peindre ma salle de soins. Je suis très satisfaite du travail effectué par cette équipe sympa, pro et arrangeante! Merci"

Posté le 30/01/2023 à 17:15
Avis de : Marie-Thérèse.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très professionnelle qui fournit un travail de grande qualité et dans les délais.Un management impliqué dès le début et jusqu'à la fin du chantier. Des conseils avisés et abordables. Je recommande Finitions Florentin pour des finitions plafond et peinture impeccables .Un travail effectué dans une ambiance familiale agréable et responsable qui génère une confiance méritée. Un chantier parfaitement réussie qui apporte une grande satisfaction . Je recommande vivement ."

Posté le 11/03/2023 à 15:50
Avis de : ft.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, j'ai fait appel à Finitions Florentin pour avoir un devis pour rafraîchir un appartement en peinture. M d'Orazio a été très efficace et professionnel. Je recommande vivement."

Posté le 22/03/2023 à 17:10
Avis de : Stéphanie.A.
Note de : 5 / 5

"très professionnel , très à l écoute et adaptable , très souriants et agréables , chantier très propre , ponctuels et respectueux du timing ; vraiment on ne peut pas avoir mieux ; merci beaucoup"

Posté le 29/03/2023 à 09:05
Avis de : Cyril.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai sollicité leur service pour la mise en peinture d'une façade extérieure de magasin dans le centre ville de Lyon. L'équipe est très professionnelle, sérieuse et fiable. Travail de qualité. Je recommande leur travail sans problème."

Posté le 14/04/2023 à 08:27
Avis de : Rachel.u.
Note de : 5 / 5

"C'est en lisant les commentaires que j'ai fais confiance à Finition Florention pour l'isolation des murs par l'intérieur de mon appartement. Certifiée RGE, l'équipe est pro, ponctuelle, à l'écoute, rescpect les consignes et les delais, de très bons conseils et de confiance ! Un 2eme devis est encours pour d'autres interventions! Milles merci à l'équipe Je ne peux que les recommander!"

Posté le 19/04/2023 à 11:30
Avis de : Ju.I.
Note de : 5 / 5

"Super équipe très compétente et réactive qui m'a été conseillé par mon plombier. Nous n'avons pas été déçu en plus la personne qui est intervenue est très sympa et serviable"

Posté le 30/05/2023 à 19:00
Avis de : Tom.o.
Note de : 5 / 5

"J’avais besoin d’un devis pour reboucher un léger troue dans une porte en bois. La personne que j’ai eu au téléphone m’a expliqué très clairement comment le faire moi même plutôt que de devoir payer au minimum 400€ pour faire venir un ouvrier! La porte est comme neuve !"

Posté le 16/06/2023 à 08:40
Avis de : AnneSo87.�.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait appel à cette entreprise pour refaire la peinture de ma cuisine ainsi que dépose de carrelage. Je suis ravie du résultat, le travail est soigné et les finitions sont parfaites 👌 Les professionnels sont agréables et à l'écoute."

Posté le 25/09/2023 à 09:42
Avis de : Hanna..
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup a Jordan et son équipe, un travail professionnel et soigné. Le chantier à été fini dans les temps et un accompagnement est fournis tout au long des travaux."

Posté le 25/09/2023 à 11:22
Avis de : Celine.u.
Note de : 5 / 5

"Professionnels, efficaces, serviables, et en plus extremmemnt sympathiques !"

Posté le 05/10/2023 à 11:03
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait appel à cette entreprise pour la réalisation d'une cloison avec verrière dans mon appartement. Les avis de cette entreprise sont tout à fait juste. Un travail soigné, un chantier propre, des artisans ponctuels et sympathiques. Je recommande à 100%"

Posté le 04/11/2023 à 17:17
Avis de : Léontine.t.
Note de : 5 / 5

"De vrais professionnels: à l’écoute, ouvriers discrets et agréables, travail soigné. Ravie du résultat."

Posté le 09/11/2023 à 14:15
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Bon professionnel, travail efficace et sérieux. Je recommande."

Posté le 15/11/2023 à 09:09
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Entreprise très sérieuse, respectueuse des délais, travail de qualité et tarifs corrects."

Posté le 03/12/2023 à 12:07
Avis de : n484.O.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait appel à cette entreprise pour rattraper des travaux de peinture réalisés par une autre entreprise et dont le résultat avait été catastrophique , j ai choisi cette entreprise suite aux très bons avis Google . Finitions florentin mérite ses 5 étoiles quant à la qualité des travaux , la relation qu’il entretient avec son client , le respect des délais, le soin apporté à l installation ( protection des sols y compris hall d immeuble ..,) ….je recommande vivement et tout particulièrement Baker qui distille et représente à merveille l’essence même de cette entreprise. Je rappellerai cette entreprise pour de futurs travaux à l’avenir"

Posté le 12/12/2023 à 11:46
Avis de : Catherine.R.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite."

Posté le 14/12/2023 à 10:40
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait intervenir Finitions Florentin pour des travaux de carrelage et la reprise d'un mur suite à un dégât des eaux : le travail est très bien réalisé et dans les délais annoncés. Nous sommes ravis et les recommandons vivement."

Posté le 22/12/2023 à 16:30
Avis de : Kahina...
Note de : 5 / 5

"Équipe toujours disponible et compétente. De vrais professionnels."

Posté le 13/02/2024 à 09:46
Avis de : Gérard.r.
Note de : 4 / 5

"Travail soigne, dans les délais et très reactif suite à un petit problème totalement corrigé. Globalement, nous sommes très satisfaits et nous vous conseillons cette entreprise."

Posté le 13/02/2024 à 12:16
Avis de : Vasile.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cette entreprise, équipe des professionnels à l’écoute, travail de qualité à prix abordable !!! Merci"

Posté le 15/02/2024 à 20:21
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"J’ai fait appel à Finitions Florentin pour la rénovation complète de l’ensemble de ma maison (cuisine, salon, chambres, salle de bain). Pose de nouvelles cloisons Placo, de nouvelles portes, dépose et pose de carrelage et crédence, peinture et finition + reprises plafonds… Délai tenu, bonnes équipes, travail de qualité. Du sol au plafond TOP Je recommande"

Posté le 15/02/2024 à 23:54
Avis de : Lena.o.
Note de : 5 / 5

"Rapidité, efficacité et qualité !!! C’est ce que caractérise en général cette entreprise. Une équipe pro qui met l’accent sur la QUALITÉ ! Bonne continuation !"

Posté le 16/02/2024 à 11:54
Avis de : Unal.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à cette entreprise pour des travaux de rénovation (plâtrerie, peinture et carrelage), nous sommes très satisfait des prestations réalisées, l’équipe est très sympathique et disponible."

Posté le 16/02/2024 à 12:56
Avis de : Gopal.u.
Note de : 5 / 5

"Entreprise sérieuse. Les prestations sont de qualités. Je recommande"

Posté le 16/02/2024 à 15:31
Avis de : Fabienne..
Note de : 5 / 5

"Entreprise très sérieuse recommandée par des amis pour la rénovation de notre salle bain. Bonne finition, planning déroulé comme prévu en temps puisque nous avons fait la plomberie et posé la baignoire au milieu du chantier. Tres arrangeant, nous avons choisi notre carrelage à part, ils nous ont aussi fait notre coffrage autour de la tuyauterie pas prévu, mais pour faire avancer le chantier. Tres professionnel."

Posté le 17/02/2024 à 13:11
Avis de : franck.u.
Note de : 5 / 5

"Entreprise très serieuse,efficace et rapide"

Posté le 01/03/2024 à 08:31
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"j'ai fait appel à Finitions Florentin pour des peintures dans mon salon, salle à manger, une chambre, une montée d'escalier et des toilettes. j'ai été très satisfaite du résultat. L'équipe est minutieuse, réactive, discrète, bref professionnelle! Je les recommande les yeux fermés!"

Posté le 18/03/2024 à 10:45
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande chaudement Finitions Florentin pour réaliser vos rénovations de peinture. Nous avons refait presque l'intégralité de notre appartement et nous sommes supers satisfaits du résultat. C'est très propre, précis et les couleurs sont superbes. Les travaux ont été réalisés dans les temps et la communication a été très bonne avec l'entreprise. Et surtout merci bcp au peintre, monsieur Baker, pour son travail, sa gentillesse et pour nous avoir partagé l'avancée des travaux au quotidien 👍"

Posté le 22/03/2024 à 08:17
Avis de : Emeric.e.
Note de : 5 / 5

"Entreprise très professionnelle et réactive qui a réalisé des travaux de grande qualité dans mon appartement je recommande très fortement."

Posté le 27/03/2024 à 15:59

Entreprises à proximité